Formations Médico-social

143
journées de formation en 2016
1600
stagiaires formés en 2016
94%
de stagiaires TRES satisfaits en 2015

Wake Up formations propose dans le secteur médico social  2 formations sur les liens entre stress, fatigue et performance :

- Prendre soin de soi pour aider les autres sans s’épuiser (en savoir plus)

- Tirer parti de ses émotions pour mieux désamorcer les conflits (en savoir plus)

Nos intervenants (médecins ou coach) sont impliqué dans le secteur médico-social où il y enseignent (Greta M2S des métier de Santé, DU de gestion du Stress de l’Université Paris Sud).
Il proposent dans les cliniques et EHPADs deux formations pratiques pour les soignants et les administratifs qui en ressortent avec une boite à outils pratiques adaptées aux exigences de leurs métiers.

Nicole Pelletier, IDEC (Résidence MAPI Sarcelles) : « Le formateur a su transmettre beaucoup de sérénité au travers des exercices qui ont été efficaces pour l’ensemble du personnel. »

Hugette Lamcomblez, ASD (Korian) : « Les outils sont adaptés à notre quotidien et, en plus, agréables à utiliser ! On a pas vu la journée passer. Merci ! »

Jerôme Filippi, accueil (Korian): « Les cas concrets reflètent bien la réalité de notre travail et des situations existantes »

Evelyne Lipère, IDEC (Maison Notre Dame) : « La formation désamorcer les conflits a apporté à l’ensemble de l’équipe des outils concrets et très adaptés à notre travail quotidien. Nous avons passé tous ensemble un moment d’échange agréable à mieux comprendre nos réactions et celles des autres lors de conflits. Merci aux formateurs d’avoir transmis ces outils dans l’énergie et la bienveillance ! »

Laurent Jal, infirmier (EHPAD Chambery) : « la formation est très intéressante dans le sens où il y a une inversion des rôles dans les mises en situation ce qui permet de mieux comprendre les choses qui se jouent dans les équipes. »

Voir le programme et les objectifs de formations (personnel soignant et administratif)

© Copyright - Wake Up formations -